Noé Preszow reprend «End of the affair» de Ben Howard pour les 25 ans du label Tôt ou Tard !

Noé Preszow interprète «End of the affair» de Ben Howard, morceau extrait de l'album anniversaire !
Tôt ou tard fête ses 25 ans ! Les pensionnaires du label né en 1996 ont décidé seuls, en duos et même parfois tous ensemble de témoigner de leur attachement à l'esprit d'échange et de communion de Tôt ou Tard. Les pensionnaires ont donc décidé d'intervertir leurs répertoires. Albin de la Simone reprend Mathieu Boogaerts, qui reprend Franck Monnet quand Albin est revisité par Cats on Trees, eux-même repris par Shaka Ponk. Foé reprend Vianney qui reprend Delerm, qui reprend Raphaële Lannadère... Bref, vous avez compris le jeu, marabout-bout de ficelle.
C'est l'une des chansons préférées du répertoire de Tôt ou Tard. Extraite du 2eme album de Ben Howard sortie en 2014, Noé avait envie au moment de l'enregistrement de s'abandonner et de se retrouver différemment, de chanter dans une autre langue, lui rappelant les années où il chantait dans les bars en Irlande. C'est une chanson sublime, planante, un cri du cœur.
Ce n'est pas un best of, c'est encore meilleur, car c'est de l'inédit qui possède le parfum du familier, avec cette coloration musicale unique et pourtant si variée.
Inscrivez-vous gratuitement à la NEWSLETTER hebdomadaire de RFM pour ne rien manquer des événements, des RFM et suivre l’actualité de vos artistes préférés ! => JE M’INSCRIS
Commentaires