Nile Rodgers aux manettes du Meltdown Festival en août prochain à Londres

Le festival se tiendra du 3 au 11 août dans la capitale britannique.
Le leader de Chic sera le curateur de la prochaine édition du Meltdown Festival qui se tiendra du 3 au 11 août dans la capitale britannique.
Nile Rodgers succède à Robert Smith de The Cure qui avait officié aux mêmes fonctions l'année dernière. Une expérience qui sera un véritable rêve éveillé pour l'artiste. Il a aussi annoncé sur son site une programmation hétéroclite. «Quiconque connaît ma carrière sait que le Funk, la Disco, le Jazz, la Soul, la musique électronique et la Dance jouent tous un rôle important, et vous pouvez vous attendre à ce que cela se reflète dans les performances planifiées».
Producteur et directeur musical de la revue du couturier Jean Paul Gaultier, Fashion Freak Show, Nile Rodgers a aussi fait paraître It's About Time, le premier album de sa formation Chic en 26 ans, en septembre dernier.
To be able to curate and produce nine days of live music for the city of #London, the #UK and music enthusiasts visiting from all over the world is truly a dream come true!
— Nile Rodgers (@nilerodgers) 11 février 2019
Read the full press release: https://t.co/FNmIRKH8YE#meldownfestival#nilerodgers#southbankcentrepic.twitter.com/kGmZDj3k4T
Commentaires