Mylène Farmer est numéro un des ventes pour la 18ème fois de sa carrière!

Grâce à son duo avec LP sur le titre «N’oublie pas», Mylène Farmer décroche la tête des ventes pour la 18ème fois de sa carrière. Un record qui la fait entrer, une fois de plus, dans la légende!
Jamais deux sans trois ! En six mois seulement, Mylène Farmer a réussi à classer trois différents singles numéro un des ventes en France. Pour le premier, il s’agit de Rolling Stone. Produit par Feder, ce morceau aux rythmes électro et aux notes orientales était le tout premier extrait annonçant le prochain album de la star. Fin janvier, plus de 2.400 fans se sont alors précipités sur les plateformes de téléchargement. Après deux semaines seulement, la chanteuse fait une belle surprise à son public avec la réédition, 32 ans plus tard, du titre culte Libertine. Grâce à ses 2.600 ventes, il décroche la pole position.
Une fois de plus, Mylène Farmer crée la surprise. Elle vient tout juste de dévoiler son nouveau single N’oublie pas, en duo avec la chanteuse LP. Fait unique car Mylène Farmer n’a collaboré qu’avec une seule autre artiste féminine tout au long de sa carrière. Il s’agissait de Line Renaud, en 2010, pour le morceau C’est pas l’heure. Un nouveau pari qui s’avère donc être gagnant! Dès la première semaine, il atteint les 2.700 exemplaires écoulés et décroche ainsi la tête des ventes. Un démarrage en flèche qui offre à Mylène Farmer son 18ème titre classé numéro un de sa carrière. Un événement dans le monde de la musique car il s’agit là d’un record inégalé dans les classements français!
Commentaires