Mylène Farmer: «Histoires de», le nouveau best-of, sortira le 4 décembre !

Un projet regroupant les titres les plus marquants de sa carrière ! Déjà disponible en précommande !

Après les sorties retentissantes de Désobéissance et de Live 2019, Mylène Farmer est de retour avec Histoires de, un projet regroupant les titres les plus marquants de sa carrière.  On y retrouve notamment l’inédit L’âme dans l’eau, dévoilé à l’occasion de la sortie du documentaire L’Ultime Création.

Le nouveau best-of Histoire de sera également disponible en coffret collector limité 3CD-Livre grand format (310x310x16mm).
Après une pause de 6 ans, Mylène Farmer a fait un triomphe en remontant sur scène en juin 2019 à l’occasion d’une série de 9 concerts dans la plus grande salle couverte d’Europe, Paris La Défense Arena, devant plus de 235 000 spectateurs. A travers les trois épisodes de cette série documentaire, l’artiste légendaire raconte la direction artistique qu’elle a prise lors de cette résidence avec les talents qui l’accompagnent dans cette aventure. 

Ailleurs sur le web

Commentaires