«Mourir peut attendre» : découvrez la bande-annonce explosive du nouveau James Bond !

Le film sortira le 8 avril 2020 en France.
007 reprend officiellement du service. Daniel Craig revient plus dangereux que jamais dans le 25e opus de la saga James Bond dont la bande-annonce officielle vient enfin d'être dévoilée, ce mercredi 4 novembre. Le film sortira le 8 avril 2020 en France.
Courses poursuites, secrets, mensonges, fusillades et cascades des plus impressionnantes.... Le cocktail explosif 007 fait toujours son effet. Universal Pictures France vient de lever le voile sur l'une des bandes-annonces les plus attendues de cette fin d'année avec Mourir peut attendre.
« Bond... James Bond » - La première bande-annonce de #MourirPeutAttendre est arrivée ! Au cinéma le 8 avril 2020. #Bond25#BondJamesBondpic.twitter.com/younpXkxgB
— Universal Pictures (@UniversalFR) December 4, 2019
Daniel Craig y retrouve Léa Seydoux qui reprend son rôle du docteur Madeleine Swann visiblement au centre de l'intrigue. Face à eux, le terrible Rami Malek interprètera l'ennemi à abattre. Christoph Waltz, Ralph Fiennes, Naomie Harris, Rory Kinnear, Jeffrey Wright et Ben Whishaw seront également de retour pour cette nouvelle mission. Ils seront rejoint par de nouveaux visages Billy Magnussen, Ana De Armas, David Dencik, Lashana Lynch et Dali Benssalah.
Derrière la caméra, Cary Fukunaga succède à Sam Mendes, le réalisateur du dernier James Bond, 007 Spectre, qui avait amassé plus de 880 millions de dollars de recettes dans le monde. Rendez-vous le 8 avril 2020 pour assister au dernier tour de piste de Daniel Craig dans la peau du gentleman le plus dangereux de la couronne britannique.
James Bond a quitté les services secrets et coule des jours heureux en Jamaïque. Mais sa tranquillité est de courte durée car son vieil ami Felix Leiter de la CIA débarque pour solliciter son aide : il s'agit de sauver un scientifique qui vient d'être kidnappé. Mais la mission se révèle bien plus dangereuse que prévu et Bond se retrouve aux trousses d'un mystérieux ennemi détenant de redoutables armes technologiques…
Commentaires