Miley Cyrus s'invite sur le nouvel album de Jeff Goldblum avec une reprise de «The Thrill is Gone»

GETTY IMAGES

Parmi les autres invités, on note aussi la présence du chanteur Gregory Porter, Anna Calvi, Fiona Apple ou encore Inara George.

Cette collaboration annoncée entre la chanteuse et l'acteur de La Mouche et de Jurrassic Park figurera sur le second album de Jeff Goldbum, intitulé I Shouldn't Be Telling You This, à paraître le 1er novembre 2019.

L'acteur, qui est aussi pianiste de jazz, a interprété The Thrill is Gone par le passé avec son groupe The Mildred SnitzerOrchestra pendant des années. Pour l'album I Shouldn't Be Telling You This, Goldblum a suggéré à son amie Miley Cyrus d'enregistrer une nouvelle version de ce standard de blues popularisé par B.B. King dans les années 1970. «Entendre la seule et l'unique Miley Cyrus chanter un de nos arrangements est à la fois irréel et envoûtant. Je n'arrête pas de l'écouter. C'est parfait», a commenté le musicien dans un communiqué.

Miley Cyrus est l'une des nombreuses invitées qui ont collaboré sur cet album studio, qui avait été précédé par The Capitol Studios Sessions en 2018. Parmi les autres invités, on note aussi la présence du chanteur Gregory Porter, précédemment entendu sur le titre Make Someone Happy. «Heureux est un euphémisme ... que Gregory Porter figure sur le prochain single de mon prochain album m'a envoyé au septième ciel!», a récemment commenté Goldblum sur Instagram.
La chanteuse Anna Calvi figurera quant à elle sur Four on Six/Broken English, Sharon Van Etten sur Let's Face The Music And Dance, Fiona Apple sur Don't Worry 'Bout Me et Inara George sur The Beat Goes On.

Ailleurs sur le web

Commentaires