Miley Cyrus joue la provocation avec les teasers du clip de «She Is Coming»

«She Is Coming» est la première actualité musicale de la chanteuse depuis «Younger Now» (2017).
Le 31 mai, la chanteuse a révélé son nouvel EP, She Is Coming, le premier d'une trilogie. Elle en propose à présent un premier teasing visuel. Si Miley Cyrus n'a pas communiqué la date de sortie de ses nouveaux clips, la jeune femme en a proposé le 3 juin des teasers suggestifs dans lesquels on la voit triturer des fruits. Un teaser de 5 secondes fait référence à une série intitulée Fruit Fingering par Stephanie Sarley, dont les vidéos de fruit-art sur la sexualité féminine sont devenues virales en 2016. À l'époque, le compte Instagram de l'artiste multimédia avait momentanément été bloqué pour "publication sexuellement suggestives".
Miley Cyrus a également publié une série de portraits sur lesquels elle apparaît tenant une banane recouverte de paillettes de chocolat. La chanteuse a aussi dévoilé du merchandising pro-sexe à l'occasion de la sortie de son EP. Le numéro de téléphone 1-833-SHE-ISMC permet notamment de recevoir un message personnalisé.
She Is Coming est la première actualité musicale de la chanteuse depuis Younger Now (2017), un album aux influences country. Parmi les 6 morceaux de l'EP, Mother's Daughter, Cattitude et D.R.E.A.M sont des titres que Miley Cyrus avait interprétés le 26 mai sur la scène du festival BBC Radio 1 Big Weekend.
Écoutez l'EP de Miley Cyrus :
Commentaires