Mika annonce 13 concerts en France!

Mika vient tout juste de dévoiler sa nouvelle chanson « Ice Cream » annonçant son grand retour. Pour porter son futur album sur scène, le chanteur a annoncé une tournée baptisée « Revelation Tour » et qui contera 13 dates à travers la France.

Le 4 octobre prochain, Mika a donné rendez-vous à son public pour leur dévoiler son nouveau projet musical. Quatre ans après son dernier opus, le chanteur reviendra dans les bacs avec un tout nouvel album nommé My name is Michael Holbrook. « J’ai commencé il y a deux ans à écrire, après un road trip aux Etats-Unis où j’ai découvert un peu l’histoire de ma famille, du côté de mon père. Pour la première fois, pas du côté de ma mère. Je suis rentré et les premières phrases que j’ai écrites c’est : «  My name is Michael Holbrook, I was born in 1983 » » confiait l’artiste au micro de RTL. Comme à son habitude, et pour le plus grand plaisir de ses fans, Mika livrera dans ce disque « des chansons dansantes ».

L’artiste a démarré la présentation de ce nouvel album en livrant un premier extrait pop baptisé Ice Cream. Et pour continuer de dévoiler ses chansons, Mika a annoncé une tournée mondiale : Revelation Tour. Celle-ci passera par les Etats-Unis, l’Asie, l’Australie, mais aussi en Europe et évidemment par la France. Pour l’occasion, Mika a annoncé 13 dates de concert dans l’Hexagone, du 15 novembre au 14 février 2020, et un passage par l’AccorHotels Arena le 22 décembre. Avis aux fans du chanteur, les billets seront mis en vente le 7 juin à 10h, et risquent de partir très vite.

Ailleurs sur le web

Commentaires