Michael Goldman pourrait être le directeur de la Star Academy

Le fils de Jean-Jacques Goldman aurait été choisi pour être le directeur de cette nouvelle version de la Star Academy, attendue cet automne.
Le grand retour de la Star Academy est imminent. A l’automne prochain, l’émission qui a révolutionnée la télé des années 2000 est de retour. Qui dit nouvelle saison, dit nouvelle équipe. Et à la direction, selon les informations du Parisien, il s’agirait du fils de Jean-Jacques Goldman, Michael Goldman. Peu connu des médias, cet entrepreneur est pourtant le créateur et président de MyMajorCompany - producteur entre autres de Grégoire et Joyce Jonathan - ainsi que le fondateur du site Tipeee.
La signature officielle de ce contrat n’a pas encore eu lieu, mais est « sur le point d'être signée ».
« Une fois que le nom a été évoqué, ça a été une évidence. Il a 43 ans, il connaît le milieu de la musique comme sa poche, il est emballé par le projet, il a une belle gueule… Et puis le nom Goldman, ça va forcément aider, ne nous voilons pas la face ! » révèle une source au Parisien.
Avant Michael Goldman, la Star Academy a accueilli plusieurs directeurs. Un rôle emblématique, porté à cinq reprises par Alexia Laroche-Joubert, en 2001 et 2002, puis de 2005 à 2007. La programmatrice Nathalie André et le producteur Gérard Louvin ont également dirigé l’académie de chant et de danse, avant de laisser leur place à Armande Altaï, jusqu’ici professeure de chant, lors de la huitième édition, lancée en 2008.
L’officialisation de ce poste devrait bientôt avoir lieu.
Inscrivez-vous gratuitement à la NEWSLETTER hebdomadaire de RFM pour ne rien manquer des événements, des jeux RFM et suivre l’actualité de vos artistes préférés ! => JE M’INSCRIS
Commentaires