Michael Bublé annonce une date à Paris La Défense Arena !

Mondadori Portfolio /

Après 9 ans d'absence en France, le chanteur est de retour en France avec une date exceptionnelle à Paris La Défense Arena le 24 mars 2023.

Michael Bublé le retour. Le chanteur a sorti son album, Higher, en mars dernier contenant des reprises des titres cultes de Barry White ou Paul McCartney. Également, cet opus a été réalisé avec son fils Noah, âgé de 8 ans, qui s’est récemment remis d’un cancer du foie. « J'ai abordé ces chansons avec une grande difficulté et beaucoup d'amour. La vérité, c'est qu'il y a un fil rouge sur cet album qui est ma voix, mais plus que tout, c'est le fait que j'adore toutes ces chansons et que je suis impatient de pouvoir chanter ces chansons sur ce disque et pour le restant de mes jours » explique Michael Bublé, lui qui a « commencé à revivre » en écrivant ce nouvel album.
Ainsi, 9 ans après son dernier passage en France, le chanteur canadien est de retour et est plus que près à retrouver son public. Quoi de mieux qu’un Bercy pour célébrer ses retrouvailles ? Michael Bublé a choisi La Défense Arena, le 24 mars prochain, pour un concert exceptionnel.
Les places, toutes en configuration assise, pour ce concert parisien seront mises en vente ce vendredi 23 septembre dès 10 heures. Pour le public qui souhaite assister au show, il faudra débourser entre 62 et 194 euros, tandis que des places en catégorie Prestige ou Diamant, au plus près de la scène et de l'artiste, coûteront 304, 337, 370 ou 403 euros !

Inscrivez-vous gratuitement à la NEWSLETTER hebdomadaire de RFM pour ne rien manquer des événements, des jeux RFM et suivre l’actualité de vos artistes préférés ! => JE M’INSCRIS

Ailleurs sur le web

Commentaires