Mattyeux: découvrez « Sometimes », son duo avec Princess Chelsea !

« Sometimes », c'est la rencontre exceptionnelle entre Mattyeux, jeune auteur-compositeur de pop française et Princess Chelsea, artiste néo-zélandaise. Découvrez le fruit de leur collaboration sans plus attendre.
A tout juste 20 ans et après le succès de son ancien duo Videoclub dont les streams s'élèvent aujourd'hui à plus de 1,6 millions d'auditeurs par mois, Matthieu nous livre au travers de ses chansons la bande originale de sa vie. C'est avec authenticité, dans un style pop alternatif et une touche de mélancolie qu'il s'exprime. Sa musique n'est ni triste ni gaie. Elle est les deux à la fois, c'est en en fait sa singularité.
Sometimes, c'est la rencontre exceptionnelle entre Mattyeux, jeune auteur-compositeur de pop française et Princess Chelsea, artiste néo-zélandaise confirmée de la scène Indie internationale.
Sometimes évoque ces moments de vie où l'on est ni vraiment triste, ni parfaitement heureux. Franchissant la barrière des langues et des océans, leur rencontre fortuite nous offre un titre d'une puissante élégance.
Inspirées chamboulées par le cinéma des années 90, les chansons de Matthieu nous plongent au coeur d'un film dont on serait le héros. Un héros en proie à l'allégresse de la vie, aux doutes, à la nostalgie, aux émois amoureux - évidemment - mais aussi aux rêves.
Avec ce projet musical, Matthieu réalise le rêve de travailler avec des artistes qu'il admire depuis l'enfance, telle que Princess Chelsea, célèbre notamment pour son titre The cigarette duet. Symbole d'une génération.
Inscrivez-vous gratuitement à la NEWSLETTER hebdomadaire de RFM pour ne rien manquer des événements, des jeux RFM et suivre l’actualité de vos artistes préférés ! => JE M’INSCRIS
Commentaires