Marvin Jouno en live dans le studio RFM

Marvin Jouno est venu interpréter en live deux extraits de son premier album, les titres «Quitte à me quitter» et «L’avalanche».
Talent à suivre ! Son nom ne vous dit peut-être rien, mais son avenir dans le paysage musical semble tout tracé. Après s'être fait remarquer en participant à des radio-crochets, Marvin Jouno a honoré les premières parties de Cali à Rennes et de Jeanne Cherhal à la Cigale de Paris. Entre des études de cinéma, un passage à l'usine, et un paquet d'années à écumer les plateaux de tournage comme chef décorateur, le jeune homme a esquissé la partition de sa nouvelle aventure: son premier album.
Baptisé Intérieur Nuit, cet opus a été enregistré dans un mas de Provence en été. Les différentes pistes constituent un scénario qui se lit comme un récit, à voix haute, s’écoute et se regarde par la fenêtre. Marvin Jouno a ainsi choisi de mettre en images les 11 titres qui composent cet album au travers d’un moyen métrage original –d’une durée de 45 minutes - mêlant fiction, documentaire et onirisme.
A cette occasion, nous vous proposons de découvrir sans plus attendre deux de ses titres en live ! Au programme Quitte à me quitter et L’avalanche !
A noter que Marvin Jouno sera en concert à Paris à la Flèche d’or ce mardi 5 avril. Il entamera ensuite une longue tournée jusqu’au mois d’août en première partie de Zazie. Découvrez ici toutes les dates sans plus attendre.
Commentaires