Mardi 30 octobre : Jérémy Frérot est l'invité du 17/20 RFM !

Jérémy Frérot sera aux côtés de Marie-Pierre Schembri et Pat Angeli ce mardi 30 octobre dans le 17/20 RFM !

Après plus de 2 millions d’albums vendus et 1 million de spectateurs à travers la France, l’aventure Frero Delavega prenait fin, à Bordeaux, lors d’un dernier concert mémorable, sur une chanson inédite, déchirante, Revoir. Cette chanson est aussi une nouvelle promesse, ambitieuse, celle d’un album et d’une carrière solo.

Face à lui-même pour la première fois, Jérémy a pris le recul nécessaire pour peaufiner ses compositions, travailler pour la première fois son écriture, imaginer ce que seraient les sonorités de son premier album seul. Matriochka est le résultat d’une année de recherche, de travail, de doutes et de remise en question pour cet interprète au timbre unique, qui s’affirme aujourd’hui en tant qu’auteur-compositeur.
Pour nous en parler, Jérémy Frérot sera le 17/20 RFM ce mardi 30 octobre. Il répondra aux questions de Pat Angeli et Marie-Pierre Schembri !

Ailleurs sur le web

Commentaires