Madonna serait en négociation pour chanter à l’Eurovision 2019 !

Selon la presse israélienne, Madonna pourrait se produire lors de la finale de l’Eurovision qui se tiendra à Tel Aviv. La chanteuse aurait d’ores et déjà donné son accord mais la question financière reste en négociation.

Une belle surprise pourrait bien attendre les spectateurs et téléspectateurs de la grande finale de l’Eurovision 2019. Cette année, le concours se tiendra le 18 mai à Tel Aviv. Le site d’information israélien Ynef vient de publier un article dans lequel on apprend que des négociations sont en cours pour faire venir la reine de la pop, Madonna ! Pour cette année, c’est à la chaîne KA de se charger de la diffusion de l’émission dans le pays, mais il lui revient également la charge de trouver des artistes qui se produiront sur scène lors du show. Des rumeurs avaient évoqué Coldplay ou Elton John, mais il semblerait que leur choix se soit finalement porté sur Madonna. La star aurait même d’ores et déjà donné un accord de principe bien que la question financière reste à régler.

Cette prestation à l’Eurovision serait une belle occasion idéale pour la star de dévoiler son 14ème album. Depuis l’annonce d’un nouvel opus, les fans sont en ébullition et il leur tarde de pouvoir enfin le découvrir! Pour ce disque, elle sera entourée du producteur français Mirwais qui avait déjà travaillé avec Madonna sur les titres devenus cultes Music et American Life. Un nouveau projet qui ne devrait plus tarder à être dévoiler maintenant car la star avait déclaré être en phase finale de mixage en novembre dernier.

Ailleurs sur le web

Commentaires