Madonna aurait confirmé sa venue à l’Eurovision 2019

Getty Images

Selon un média israélien, Madonna aurait confirmé sa venue sur la scène de l’Eurovision 2019 qui se déroulera le 18 mai prochain à Tel-Aviv.

Le grand retour de Madonna prend forme. Alors que l’artiste était partir vivre à Lisbonne pour accompagner son fils, elle s'est inspirée de la culture musicale portugaise et en a profité pour plancher sur le 14ème album studio de sa carrière. « J’ai rencontré tout un tas de musiciens incroyables, et j’ai fini par travailler avec eux sur mon nouveau disque. Lisbonne a influencé ma musique et mon travail. Comment en serait-il autrement ? Je ne vois pas comment j’aurais pu vivre cette année sans être abreuvée par cette culture » expliquait-elle. Un tout nouvel album très attendu par ses fans et qui devrait être prochainement porté par un premier single baptisé Indian Summer.

Depuis plusieurs semaines, Madonna était en négociations pour une potentielle venue sur la scène de l’Eurovision 2019. Un événement qui serait pour elle une occasion exceptionnelle d’apporter une très grande visibilité à son futur opus. En 2016 par exemple, Justin Timberlake, en avait profité pour lancer son tube Can’t Stop the Feeling devant plus de 200 millions de téléspectateurs à travers le monde. Pour monter sur la scène de l’édition 2019, Madonna demandait tout de même la somme d’1.3 million d’euros pour interpréter deux titres, mais « elle doit signer le contrat dans les prochains jours » affirmait un média israélien. Désormais, d’après i24news, la venue de Madonna à Tel-Aviv pour l’Eurovision 2019 serait bel et bien confirmée. Les coûts de sa venue devraient être assurés par le milliardaire Sylvain Adams. Madonna ne sera surement pas la seule artiste invitée à se produire sur scène lors de la compétition. Elle pourrait être rejoint par Conchita Wurst, Verka Serduchka ou encore Eleni Foureira.

Ouns Hamdi 

Ailleurs sur le web

Commentaires