Louane et Ibrahim Maalouf rendent hommage aux victimes des attentats de Paris
Les deux artistes viennent de dévoiler «Un automne à Paris», une chanson dédiée aux disparus de janvier et novembre 2015.
«C'est la musique qui était insupportable aux terroristes. C'est cette joie qu'ils voulaient ensevelir dans le fracas de leurs bombes. Pour mieux leur répondre, nous multiplierons les chansons […]», avait déclaré François Hollande lors de la cérémonie d’hommages aux victimes des attaques du 13 novembre. De Grand Corps Malade à Tété, en passant par Tryo, les artistes ont été nombreux à livrer des compositions touchantes aux disparus des mois de janvier et novembre 2015.
En ce 7 janvier, date de l'attentat contre Charlie Hebdo, la chanteuse Louane et le musicien Ibrahim Maaloufont publié une chanson dédiée aux victimes via le site Youtube intitulée Un automne à Paris. «Pour tous ceux qui sont tombés, pour tous ceux qui ont pleuré, ensemble, nous resterons main dans la main», chante l’interprète de Jour1.
A noter que chanson fait partie d’un projet réalisé à l’initiative du ministère de l’Éducation nationale, de l’Enseignement supérieur et de la Recherche.
Découvrez la chanson Un Automne à Paris.
Commentaires