Lewis Capaldi révèle le clip de «Bruises»

Découvrez le clip de «Bruises», nouvel extrait choisi par Lewis Capaldi pour promouvoir son premier album «Divinely Inspired To A Hellish Extent».
L’ascension de Lewis Capaldi est fulgurante. Son premier EP Bloom (2017) avait été un véritable succès, dépassant les 120 millions de streams dans le monde. Depuis, le jeune écossais n'a eu de cesse de nous surprendre avec des singles tels que Grace et Someone You Loved, ainsi qu'un très réussi second EP intitulé Breach (2018). En suite logique de son incroyable début d'année, Lewis Capaldi a sorti son premier album très attendu, Divinely Inspired To A Hellish Extent, le 17 mai chez Barclay.
Enregistré en 18 mois à Londres, New York et Los Angeles, et regroupant des collaborations de qualité telles que Jamie Hartman (Calvin Harris, Rag N BoneMan), Malay (Frank Ocean, Lorde) et TMS, Divinely Inspired To A Hellish Extent est un album plein d'ironie et charismatique, au lyrisme franc et mettant en lumière les aspects positifs et négatifs de vieillir. Composé de manière très fidèle au charme de l'écriture originelle, la voix particulièrement identifiable de Lewis, associée à ses thèmes d’amour, de perte et de chagrin, en font un premier album extrêmement poignant et pouvant être encensé sans équivoque.
Après un Point Éphémère et un Alhambra rapidement complets, Lewis Capaldi sera sur la mythique scène de l'Olympia, le 12 février 2020 !
: so buzzing to finally show ya the official video for 'bruises'!!!! ❤️ what do ya think? xox
— America's Sweetheart (@LewisCapaldi) October 18, 2019
watch here https://t.co/0FrW39ALk4pic.twitter.com/SdN78pfiyU
Après le succès de la chanson Someone You Loved, rapidement classée numéro 1 des ventes en Angleterre, et le poignant Hold Me While You Wait, Lewis Capaldi a décidé de miser sur le titre Bruises comme nouvel extrait de son premier album Divinely Inspired To A Hellish Extent.
Si ce nom vous dit quelque chose, c'est tout simplement parce que ce nouveau morceau n'en est pas un. En effet, Lewis Capaldi a décidé de miser sur son tout premier single, Bruises, sorti en 2017. A sa sortie initiale, le morceau avait atteint rapidement les 28 millions d'écoutes sur la plateforme Spotify dans le monde, ce qui a fait de lui l'artiste sans label ayant atteint le plus rapidement la barre symbolique des 25 millions d'écoutes.
Commentaires