Les sorties ciné de la semaine du mercredi 30 octobre

Découvrez les films qui sortiront au cinéma ce mercredi 30 octobre.

Mon chien Stupide
Face à ses multiples échecs, Henri trouve en ses enfants et en sa femme, les parfaits coupables. En pleine crise de la cinquantaine, cet auteur raté en perte de libido fait le constat de tout ce qu'il n'aura pas. Un bilan lourd adouci par l'arrivée de Stupide, un énorme chien qui sème encore plus la pagaille avec sa femme dont l'amour commence à défaillir.

De Yvan Attal

Retour à Zombieland

En dix ans, les zombies ont évolué, ce qui n'est pas forcément le cas de cette joyeux famille recomposée. De la Maison Blanche à une fête foraine, les quatre tueurs vont rencontrer des nouveaux survivants et essayer de ne pas se faire tuer malgré leurs propres différents.De Ruben Fleischer

Doctor Sleep

Des années après les terribles événements survenus à l'Overlook Hotel, Danny Torrance tente tant bien que mal de vivre dans la sérénité. Désormais adulte mais toujours traumatisé, sa rencontre avec Abra, qui possède les mêmes dons que lui, ne va rien arranger. Désormais, il doit se battre avec Abra contre Rose Claque, une femme qui se nourrit des dons d'innocents comme eux pour atteindre l'immortalité. Un combat qui va réveiller en lui ses plus grandes peurs.

De Mike Flanagan

Un monde plus grand

Après la mort de son mari, Corine part en Mongolie pour enregistrer des chants traditionnels. Là-bas, la jeune femme bouleversée va découvrir sa destinée. La chamane Oyun est convaincue : Corine est une chamane et elle doit commencer son initiation aux traditions chamaniques malgré la désapprobation de son entourage.

De Fabienne Berthaud

Debout sur la montagne

15 ans ont passé depuis que Stan, Hugo et Bérénice se sont peu à peu perdus de vue. Réunis sur la montage de leur enfance, ces anciens amis inséparables se retrouvent désormais adultes et abîmés par la vie. De retour dans leur village, ces trois adultes vont renouer avec l'enfant qui sommeille en eux et avec leurs anciens camarades.

De Sébastien Betbeder

Ailleurs sur le web

Commentaires