Les sorties ciné de la semaine du mercredi 23 octobre

Découvrez cing films qui font leur apparition dans les salles obscures cette semaine !
Hors Normes
Depuis 20 ans, Bruno et Malik travaillent avec des enfants et des adolescents autistes. Un monde à part dans lequel ils forment d'autres jeunes pour ce métier hors norme au coeur de leurs deux associations respectives. Un combat de tous les jours difficile, gratifiant et poignant.
De Eric Toledano, Olivier Nakache
Abominable
Lorsque la jeune et intrépide adolescente du nom de Yi rencontre un jeune Yéti sur le toit d'un immeuble de Shanghai, sa vie bascule. Avec l'aide de se amis Kin et Peng, elle va aider cette créature extraordinaire qu'ils nomment Everest à retrouver sa famille sur la plus haute montagne du monde. Une course contre la montre débute alors puisque Burnish, un homme puissant, tient à récupérer la créature coûte que coûte.
De Jill Culton, Todd Wilderman
Les Municipaux, trop c'est trop !
Après avoir entendu la rumeur selon laquelle le Maire de Port-Vendres comptait réduire ses effectifs composés de 280 employés municipaux, la révolte gronde. Habitués à se la couler douce, les Municipaux engagent la riposte en faisant la grève du zèle.
De Francis Ginibre, Eric Carrière
Terminator: Dark Fate
A 21 ans, Dani Ramos voit sa vie prendre un tournant plus qu'incroyable. La jeune femme se retrouve au coeur d'un combat entre un Terminator venu pour la tuer et Grace, un super-soldat génétiquement modifié présent pour la protéger. Grâce à l'indestructible Sarah Connor, Dani et Grace peuvent se mettre en route pour rencontrer un allié inconnu qui se trouve au Texas et ainsi sauver l'humanité.
De Tim Miller
Je ne sais pas si c'est tout le monde
Pour son premier film, le chanteur Vincent Delerm s'est intéressé à l'intimité, la mémoire et les autres. Ce qui nous construit, ce que nous pouvons ressentir et jusqu'où nos émotions nous appartiennent-elles. Célèbres ou anonymes, des hommes et des femmes ont ouvert leur coeur pour témoigner de leurs plus profonds sentiments.
De Vincent Delerm
Commentaires