Les sorties ciné de la semaine du 4 septembre 2019

Découvrez cinq films qui paraîtront dans les salles de cinéma ce mercredi 4 septembre.
Inséparables
Après une affaire qui a mal tourné, Mika finit en prison. Le petit escroc y fait la rencontre de Poutine, un homme complètement barré et imprévisible. A sa sortie, Mika reprend sa vie en main. Peu de temps avant d'épouser la fille d'un riche homme d'affaires, son vieil ami Poutine refait surface et avec lui, les problèmes suivent.
De Varante Soudjian
Fourmi
Surnommé Fourmi à cause de sa petite taille, le petit Théo est le centre des attentions de son père. Désabusé par la vie et solitaire, son père ne vit que pour son fils et sa passion du foot. L'occasion de le rendre fier se présente lorsqu'un club de foot anglais s'intéresse à Théo. Finalement non sélectionné, Fourmi décide de mentir pour ne pas décevoir son père. Le début des problèmes.
De Julien Rappeneau
Les Hirondelles de Kaboul
Mohsen et Zunaira s'aiment. Ils sont jeunes et devraient avoir la vie devant eux. Pourtant, ils vivent à Kaboul en cet été 1998. Entre les ruines et la terreur des talibans, ces deux âmes veulent vivre et croire en leur avenir. Lorsque Mohsen fait un geste insensé, leurs vies entières changent.
De Zabou Breitman, Eléa Gobbé-Mévellec
Fête de famille
En vacances pour son anniversaire avec toute sa famille, Andréa ne pensait pas que tout partirait dans tous les sens. Disparue depuis trois ans, Claire refait surface mais son retour est lié à une somme d'argent. Avec l'arrivée surprise et bouleversante de Claire, les petites vacances tranquilles vont se transformer en un long périple.
De Cédric Kahn
Andy
A force de ne rien faire de sa vie et de vivre sur le moment, Thomas a fini par se retrouver à la rue. Il trouve une place dans un foyer et y rencontre Margaux, une jeune femme totalement consacrée à son travail depuis une séparation douloureuse. Thomas qui n'a jamais travaillé se retrouve bien obligé de rebondir et pense pouvoir devenir un escort boy. Il va alors solliciter l'aide de Margaux pour monter une affaire pas comme les autres.
De Julien Weill
Commentaires