Les sorties ciné de la semaine du 19 juin

Pour ce mercredi 19 juin, les spectateurs pourront découvrir dans les salles obscures, la comédie "Beaux-Parents" avec Josiane Balasko et Didier Bourdon, le film d'horreur "Child's Play : La poupée du mal" par les producteurs de "Ça", "Le Daim", dernière comédie de Quentin Dupieux avec Jean Dujardin, "Tolkien", biopic de l'auteur du "Seigneur des Anneaux", et revivre l'Histoire de la danse classique à travers le destin de Rudolf Noureev dans "Noureev" de Ralph Fiennes avec Adèle Exarchopoulos.
Beaux-parents
Garance et Harold vivaient le parfait amour jusqu'au jour où ce dernier l'a trompée. Après l'avoir largué, la jeune femme ordonne à ses parents, Coline et André, de ne plus jamais revoir leur ancien gendre avec lequel ils s'entendaient à merveille. Mais après tant d'années, le cordon est difficile à couper entre les beaux parents et Harold si bien qu'ils continuent de se voir en secret, derrière le dos de leur fille qui sent la supercherie.
Child's Play : La poupée du mal
Suite à un déménagement, le jeune Andy n'arrive pas à se faire des amis. Pour son anniversaire, sa mère, Karen, décide de lui offrir la poupée high-tech baptisée Buddi, devenue célèbre dans le monde entier. Pourtant, le garçon va découvrir que Buddi n'a rien de très amical, mais est au contraire une dangereuse poupée psychopathe qui n'hésite pas à tuer...
Le Daim
A 44 ans, Georges plaque tout et quitte sa vie pavillonnaire pour s'offrir le blouson de ses rêves : une veste 100% daim. Cet achat lui coûte toutes ses économies et sa raison. Georges devient obsédé par cette veste et développe une possessivité et une jalousie extrême qui vont le mener dans un délire criminel.
Tolkien
Depuis sa jeunesse, jusqu'à ses études en passant par la Grande Guerre, J. R. R. Tolkien a traversé le temps entouré de son groupe d'amis. Une véritable communauté dont les expériences vont lui inspirer l'oeuvre de sa vie et son voyage littéraire au sein de la Terre du Milieu.
Noureev
Figure de la danse classique, Rudolf Noureev fascine aussi bien qu'il dérange. En juin 1961 à Paris, le prodige du ballet se produit sur la scène de l'Opéra tout en écumant les soirées parisiennes. Parmi ses folles nuits dans la capitale, Noureev fait la connaissance de Clara Saint, une jeune femme avec qui il se lie d'amitié. Une amitié trop "occidentale" vue d'un mauvais oeil par les hommes du KGB chargés de le surveiller. En pleine guerre froide, Noureev devra faire un choix qui bouleversera à jamais sa vie et l'Histoire.
Commentaires