Les hologrammes d’ABBA seront en concerts à Londres !
ABBA lance une série de concerts à Londres en hologrammes, pour un show numérique hors-normes après 40 ans de silence.
Ce vendredi 27 mai, ABBA sera de retour sur scène ! Mais ce sont des avatars qui prendront possession de leur mouvements légendaires et interpréteront leur plus grands tubes. Les ABBAtarsreprésenteront les membres du groupe suédois avec leurs visages de 1979 : « On a mis nos cœurs et nos âmes dans ces avatars et ils vont prendre le relais », explique à l'AFP Björn Ulvaeus.
ABBA, s’est reformé 40 ans après leur The Visitors. Offrant ainsi, Voyage, annoncé comme l’ultime album du groupe. Ce disque de 10 chansons nous propulse des décennies en arrière, bercé par une douce nostalgie bienfaitrice. Le groupe était séparé depuis 1982 et ne comptait pas revêtir leur combinaison satinée et leur boots compensées. Pourtant, début septembre, ABBA est de retour. L’album s’est rapidement classé numéro 1 des ventes en France lors de sa sortie. Aujourd’hui il cumule plus de 100.000 exemplaires vendus, lui offrant un beau disque de platine.
Les fans pourront écouter ses nouveaux morceaux ainsi que leur plus grands succès dans une salle à Londres pouvant accueillir 3000 personnes et construite spécialement pour un show numérique préparé depuis des années avec des experts en effets spéciaux. Des concerts sont prévus sept jours sur sept jusqu'à début octobre. Les spectateurs auront droit à une heure et demi de concert - avec une dizaine de musiciens eux bel et bien présents. Un projet en partenariat avec une société d'effets spéciaux du père de Star Wars George Lucas.
Rendez-vous ici pour toutes les informations supplémentaires.
Inscrivez-vous gratuitement à la NEWSLETTER hebdomadaire de RFM pour ne rien manquer des événements, des jeux RFM et suivre l’actualité de vos artistes préférés ! => JE M’INSCRIS
Commentaires