Les Restos du Cœur dévoilent leur clip officiel!

La troupe des Enfoirés vient tout juste de sortir son clip officiel pour la chanson « On trace ». Un morceau composé par Vianney et à redécouvrir sans plus attendre !
Comme chaque année, les Restos du Cœur étaient de retour pour leur grande série de concerts. Du 24 au 28 janvier dernier, la troupe a posé ses valises dans la ville de Bordeaux pour éblouir une nouvelle fois le public. Tous les plus grands noms de la scène musicale française se sont retrouvés pour l’occasion. Les artistes se sont succédé sur scène, au fil de 6 spectacles mémorables, pour décliner le thème Le monde des Enfoirés.
Cette année est toute particulière pour les Enfoirés car la joyeuse petite troupe a fêté ses 30 ans de création. Pour l’occasion, ils ont mis les petits plats dans les grands et ont fait appel aux talents de Vianney pour la composition de l’hymne. Alors que l’artiste prévoit une petite pause dans sa carrière musicale, il a tout de même accepté de participer à ce beau projet, sans pour autant rejoindre la troupe. Le compositeur a livré une chanson à la fois solaire et estivale baptisé On trace, comme pour rappeler le long parcours des Restos du Cœur depuis plus de 30 ans. L’association vient de dévoiler le clip de cette chanson fédératrice. On peut y découvrir la troupe au complet avec Zazie, Patrick Bruel, Amir, Claudio Capéo, Amel Bent, Nolwenn Leroy et bien d’autres !
Ouns Hamdi
Découvrez le clip pour la chanson On trace, hymne des Restos du Cœur !
Commentaires