Les Red Hot à mourir de rire dans le «Carpool Karaoke» de James Corden

Régulièrement, James Corden invite des artistes à faire un karaoké dans sa voiture. Mais lorsque les Red Hot Chili Peppers se prêtent au jeu, ça devient tout de suite plus rock’n’roll.
L’acteur et animateur britannique, James Corden, a séduit l’Amérique avec son «Carpool Karaoke», issu du Late Late Show. Le principe est simple: un ou plusieurs artistes sont invités à passer un peu de temps dans sa voiture autour d’un joyeux karaoké et de discussions tranquilles. Mais lorsque les Red Hot Chili Peppers acceptent de se prêter au jeu et de monter dans le 4x4 de James Corden, ils font les choses comme il faut.
Des séquences drôlissimes, comme cette scène de lutte amicale entre Anthony Kiedis et Corden, ponctuées par des classiques du quatuor californien, dont Give it Away, Californication ou encore The Zephyr Song. Le clou du spectacle est atteint lorsque James Corden, le chanteur, Anthony Kiedis, et le bassiste, Fléa, complètement survolté, décident de se mettre torses nus comme le groupe a l’habitude de le faire en concert. On vous laisse savourer :
Les Red Hot Chili Peppers reviennent fort en 2016 avec un nouvel album, The Getaway, dont la sortie est prévue pour ce vendredi 17 juin. Cinq ans après le succès d’ I’m With You, le mythique rock band californien finira sa tournée mondiale le 18 octobre à l’AccorHotels Arena de Paris-Bercy, en partenarat avec RFM, où ils feront le show avec leurs nouveaux titres comme Dark Necessities et We Turn Red.
Commentaires