Les Brigitte se séparent après des années de duo triomphant !

Aurélie Saada l'une des deux chanteuses du groupe a officiellement annoncé leur rupture sur les réseaux ...
Formé en 2008, le duo Brigitte a connu un succès très rapide dès son premier album Et vous, tu m'aimes ?, notamment grâce aux titres Battez-vous et la reprise de Ma benz, vendu à plus de 200.000 exemplaires. Les deux amies artistes enchaîneront avec A bouche que veux-tu et Nues, respectivement certifiés disques de platine et d'or. Malheureusement, les Brigitte, composé de Sylvie Hoarau et Aurélie Saada, ne sont pas apparu ensemble lors de la soirée Secours Pop diffusé sur France 2. C'est seule, qu'Aurélie Saada est venue chanter Ma Benz avec Joey Star et Lord Kossity, présentée en son nom et non pas par celui de son duo.
Cette participation solitaire a évidemment suscité le doute des téléspectateurs, contraignant la chanteuse à donner une explication sur son Instagram. C'est pleine de doute et de tristesse qu'elle annonce son désarroi face à la situation, qui semble être contre son plein gré : «Je suis arrivée pour répéter au Cirque d’hiver jeudi soir avec un trac immense, une belle peur au ventre, c’est si étrange pour moi d ‘être sans ma cavalière, avec ces monstres sacrés de la musique qui nous ont tant fait transpirer… tu me manques mon alliée (…) j’avais peur de ne pas être à la hauteur sans elle… , tant pis j’y vais, et puis c’est pas la première fois que je me fais larguer…».
Cependant, l'artiste laisse présager un espoir pour les mois à venir, espérant que cela soit simplement une mauvaise passe et qu'ensemble elles reviendront plus fortes : «Rien n'est gravé dans le marbre , les humeurs et les sentiments vagabondent... notre histoire d’amour fut si féconde. De tout mon cœur j’espère nous retrouver.»
Commentaires