Lenny Kravitz s'associe au Bureau des droits de l'Homme pour la sortie du nouveau single «Here to love»

Lenny Kravitz sera de passage à l'AccordHotels Arena de Paris le 21 juin et aux Arènes de Nîmes le 20 juillet.

Anticipant la Journée nationale des Droits de l’Homme (le 10 décembre prochain), Lenny Kravitz révèle une autre version de Here To Love (extrait de Raise Vibration, son onzième album encensé par la critique).
La légende aux multiples GRAMMY® a uni ses forces avec le Bureau des Droits de l’Homme de l’O.N.U. pour soutenir #FightRacism, une campagne défendant la tolérance, l’égalité et la diversité. Dans le cadre de cette initiative, il sortira un clip aussi puissant qu’opportun pour Here To Love (#fightracism) dans les semaines à venir.
Découvrez le message de Lenny Kravitz 

L’article 1 de la Déclaration universelle des Droits de l’Homme stipule que «Tous les êtres humains naissent libres et égaux en dignité et en droits». Here To Love réaffirme ce principe universel qu’illustre l’appel de Kravitz, «Nous devons nous unir, car nous faisons partie de la même création, nous devons rejoindre le combat, ensemble nous sommes forts, nous devons faire ce qui est bien dans n’importe quelle situation et chérir la vie de tous comme s’il s’agissait de la nôtre». 
Here To Love sera la chanson-thème de la campagne #Fightracism du Bureau des Droits de l’Homme de l’O.N.U. à partir de 2020.
Découvrez les nouvelles dates françaises de Lenny Kravitz :
21 Juin - Accorhotels Arena, Paris
20 Juillet - Festival de Nimes, Arene de Nimes

Anticipant la Journée nationale des Droits de l’Homme (le 10 décembre prochain), Lenny Kravitz révèle une autre version de « Here To Love ». (extrait de Raise Vibration, son onzième album encensé par la critique).
La légende aux multiples GRAMMY® a uni ses forces avec le Bureau des Droits de l’Homme de l’O.N.U. pour soutenir #FightRacism, une campagne défendant la tolérance, l’égalité et la diversité. Dans le cadre de cette initiative, il sortira un clip aussi puissant qu’opportun pour « Here To Love (#fightracism) » dans les semaines à venir.
       

Ailleurs sur le web

Commentaires