Lenny Kravitz dévoile son nouveau single «Low»

Dix jours à peine après la sortie de son morceau «It’s Enough», Lenny Kravitz dévoile un nouvel extrait de son album, «Low», en duo avec Michael Jackson.

Ce mois-ci, les fans de Lenny Kravitz sont aux anges ! Après quatre ans d’absence, le chanteur avait manqué à ses fans et il revient aujourd’hui avec des belles surprises pour eux. Alors que son précédent opus Strut s’était arraché sur toute la planète, l’artiste planche désormais sur son 11eme album studio. Baptisé Raise Vibration, sa sortie est prévue pour le 7 septembre prochain. Mais Lenny Kravitz sait faire patienter ses fans, et pour se faire, il tease depuis le début du mois la sortie de sa nouvelle chanson très politique It’s Enough. Un morceau qu’il a fini par dévoiler au monde entier le 11 mai dernier via Facebook et Youtube. Mais l'artiste ne s’arrête pas là et continue à gâter ses fans.

« Low » en duo avec Michael Jackson

Le rockeur vient tout juste de sortir un second extrait de son futur album. Cette nouvelle chanson baptisée Low est un véritable retour aux sources pour l’artiste. Entre Guitares funck et percussion, tous les ingrédients qui ont fait le succès de Lenny Kravitz sont ici rassemblés. Mais un petit plus inattendu vient s’ajouter à la voix du chanteur. Entre les accords, on peut y entendre les fameux cris de Michael Jackson. Ces sons proviennent en effet d’un duo inachevé entre les deux chanteurs. «C’est un honneur de l’avoir sur ce morceau» avait déclaré Lenny Kravitz. Les deux artistes avaient par ailleurs enregistré ensemble le titre I Can’t Make It Another Day il y a 19 ans déjà mais le public n’a pu le découvrir que dans l’album posthume de Michael Jackson sorti en 2010.

C’est en publiant une courte vidéo sur les réseaux sociaux que Lenny Kravitz a annoncé aujourd’hui la sortie de Low. Il a par ailleurs déclaré que cette chanson est celle qui l’a fait basculer dans une nouvelle phase d’écriture qui a engendré l’album Raise Vibration. Lenny Kravitz sera  en tournée en France avec une dizaine de dates et sera de passage à Paris le 16 juin prochain à l’AccorHotels Arena. Mais en attendant cet événement, découvrez sans plus attendre Low!

Ailleurs sur le web

Commentaires