Le sorties cinéma de la semaine du mercredi 22 janvier 2020

Découvrez 5 films à paraître en salle ce mercredi 22 janvier 2020 !

Bad Boys For Life

Alors que Marcus Burnett est à la retraite, Mike Lowrey, son ancien partenaire, lui demande son aide pour échapper à des personnes qui cherchent à le tuer. Face à un complot qui vise les membres de la justice, le duo mythique reprendra du service pour démasquer les personnes à l'origine des tueries.

De Adil El Arbi, Bilall Fallah

Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part

Pour ses 70 ans, Aurore a réuni ses quatre enfants, Jean-Pierre, Juliette, Margaux et Mathieu. Tandis que l'un a endossé le rôle du chef de famille après la mort de leur père, une autre attend son premier enfant à l'âge de 40 ans tout en poursuivant son rêve d'être écrivaine. Face à Margaux l'artiste de la famille intransigeante, Mathieu, 30 ans, s'angoisse à l'idée de séduire la belle Sarah.

De Arnaud Viard

Scandale

Dans le monde médiatique, où les plus puissants contrôlent les chaînes de télévision, la loi du silence règne. Pourtant, trois femmes journalistes vont se lever et faire face à la vague insubmersible pour faire tomber les responsables de harcèlements et d'abus sexuels en dépit de leurs carrières.

De Jay Roach

La Llorona

On l'appelle La Llorrona, un fantôme que seuls les coupables entendent pleurer. Selon la légende, La Llorona cherche désespérément ses enfants. A présent, elle fait le deuil de ces indiens mayas tués dans un génocide. Le général, responsable du massacre, a été acquitté et pourtant il est hanté par La Llorona ou bien serait-ce sa nouvelle domestique, venue pour faire justice soi-même ?

De Jayro Bustamante

Pygmalionnes

Qu'elles soient réalisatrices, actrices, productrices, scénaristes, agents d'artistes, ces Pygmalionnes prennent la parole. Devant ou derrière la caméra, ces onze femmes parlent du cinéma dans un monde tenu par des hommes, sans langue de bois et faux-semblant, elles se livrent dans une industrie en pleine évolution féminine.

De Quentin Delcourt

Ailleurs sur le web

Commentaires