Le père de Nicki Minaj a été tué par un chauffeur en fuite

Robert Maraj, le père de Nicki Minaj, est mort à l'âge de 64 ans. Il est décédé des suites d'un accident ce samedi 13 février.
Selon la police, qui a révélé l'affaire ce dimanche, un chauffard a mortellement percuté Robert Maraj.
Dans une rue à Mineola sur l'île de Long Island près de New-York, vers 18h15 ce vendredi, le conducteur aurait directement pris la fuite. Le père de la chanteuse a été rapidement transporté à l'hôpital, dans un état critique, avant de succomber à ses blessures samedi. Pour l'heure, aucun suspect n'a été identifié et la police est à la recherche de témoins ayant pu assister à cette tragique scène.
Selon la police l'enquête se poursuit. Les relations entre Nicki Minaj et son père, n'étaient pas réputées pour être bienveillantes. Cette dernière avait expliqué durant une interview que son père avait eu des comportements très violent à l'égard de sa famille. Cependant, l'interprète du tube Anaconda ne s'est encore pas exprimée à ce sujet et ne le fera sans doute pas, ce deuil appartenant quoi qu'il en soit, à sa vie privée.
De plus, la chanteuse est très récemment devenue maman et a expliquer qu'elle souhaitait rester en retrait du monde la musique afin de s'occuper au mieux de sa famille.
Commentaires