Le groupe italien Måneskin électrise l'Accor Arena

Photo : Getty Images.

On les décrit comme le phénomène rock du moment. Le groupe Måneskin n'a pas déçu ce lundi soir lors de leur concert au palais omnisports de Paris.

On les avait découvert un soir d'Eurovision en 2021 grâce à une performance explosive et rock. Gagnant face à la française Barbara Pravi ce soir-là, beaucoup prédisaient le succès mondial à ce groupe italien. C'est chose faite depuis des mois. Les quatre membres de Måneskin font l'unanimité, y compris auprès des emblématiques Rolling Stones et Iggy Pop. Rien que ça. 

Ce lundi marquait le coup d'envoi d'un de leurs plus gros shows en France. Programmé dans un premier temps au Zenith de Paris, c'est finalement l'Accor Arena qu'ils ont investi tant la demande était forte. Et le band italien n'a pas déçu. Devant un public conquis d'avance, Måneskin a livré pendant près de deux heures un concert ponctué de leurs tubes et de leurs célèbres bains de foules. On murmure déjà que la prochaine date se déroulera peut-être au Stade de France. A suivre.

Inscrivez-vous gratuitement à la NEWSLETTER hebdomadaire de RFM pour ne rien manquer des événements, des jeux RFM et suivre l’actualité de vos artistes préférés ! => JE M’INSCRIS

Ailleurs sur le web

Commentaires