Le groupe Kids United passe la barre des 1 million d'albums vendus

PLAY ON

Les jeunes chanteurs du groupe Kids United ont vendu pas moins d'un million d'albums depuis leur formation en 2015 pour une campagne UNICEF.

Le groupe français composé de Erza, Esteban, Gabriel, Gloria et Nilusi, sont parvenus à vendre plus d'un million d'albums. En détails, l'opus Un Monde Meilleur, sorti en 2015, est certifié disque de diamant avec quelque 600.000 exemplaires vendus, et Tout le bonheur du Monde, sorti en 2016, s'est écoulé à 400.000 exemplaires.

Pour ce nouvel album, les Kids United ont décidé une nouvelle fois de mêler tubes actuels et vieux standards, allant de la chanson française à la variété internationale. On retrouve notamment L'oiseau et l'enfant de Marie Myriam, chanson victorieuse du Concours Eurovision de la chanson en 1977, ou encore Laissez-nous chanter du groupe Gold.

Kids United et l’Unicef avancent toujours main dans la main pour promouvoir et défendre les droits de l’enfant.  Chaque album de Kids United vendu a permis à l'UNICEF France de récolter un euro pour soutenir son action en faveur de l'éducation.

RFM.fr avec AFP.

Ailleurs sur le web

Commentaires