Le Rouge et Le Noir, rédacteur en chef d’RFM.fr : les goûts perso des artistes (4/5)

La troupe de l’opéra-rock, Le Rouge et Le Noir, prend les commandes de RFM.fr pour une semaine. Côme, Haylen, et Patrice Maktav, vous dévoileront plus en détails le spectacle produit par Albert Cohen.
Le Rouge et Le Noir, nouvel opéra-rock d’Albert Cohen adapté du classique roman de Stendhal, sera au Palace de Paris à partir du 22 septembre prochain. Durant une semaine, Côme, Haylen et Patrice Maktav, tous trois chanteurs et membres de la troupe, prennent les commandes de la rédaction de RFM.fr. Ils nous ont accordé une petite interview dans laquelle ils évoquent une multitude de thèmes autour du spectacle mis en scène par François Chouquet et Laurent Seroussi.
Pour leur avant-dernier jour à la tête de la rédac’ de RFM.fr, nos trois représentants de l’opéra-rock adapté du roman de Stendhal par Alexandre Bonstein nous confient leurs goûts personnels, sur le plan artistique et culturel. Et la palme de l’éclectisme musical le plus extrême revient à Patrice Maktav, qui a provoqué l’hilarité générale dans le studio en dévoilant ce qu’il aimait écouter en ce moment : «J’écoute beaucoup de musiques de films, des artistes de chansons comme Cyril Romoli qui était avec moi sur Mistinguett […] J’écoute pas mal de trucs… Ah ! Bohren & Der Club of Gore, je vous conseille, un truc complètement plombant, les chansons durent dix minutes et sont complètement planantes (rires)… ».
Pour tout savoir sur ce qu’aiment Côme, Haylen et Patrice Maktav de l’opéra-rock Le Rouge et Le Noir :
Commentaires