Lara Fabian retarde la réédition de son album « Papillon(s) »

Getty Images

Initialement attendue pour le 20 mars, la réédition du disque « Papillon(s) » sera finalement repoussée à cause de la pandémie.

Mauvaise nouvelle pour les fans de Lara Fabian. Alors que la chanteuse s’est d’ores et déjà retrouvée contrainte de repousser ses dates de concert en France à cause du coronavirus, son public va désormais devoir s’armer de patience pour découvrir les nouvelles compositions de la star. Les magasins son fermés et Amazon a annoncé restreindre les livraisons de produits non essentiel, résultat l’industrie musicale est directement impactée par cette pandémie. Les possibilités de ventes étant limitées, nombre d’artistes ont décidé de décaler la sortie de leurs albums, à l’image de Loïc Nottet ou de Thomas Dutronc. Il en va désormais de même pour Lara Fabian

La chanteuse avait donné rendez-vous à ses fans le 20 mars pour découvrir la réédition de son albums, baptisé pour l’occasion Papillon(s). Porté par le single Par amour et la chanson inédite C’est l’heure, il sera finalement publié à « une date ultérieure », sans plus de précision. La plateforme iTunes indique tout de même, pour l’instant, la date du 15 mai 2020. Sur Instagram Lara Fabian s’est directement adressée à ses fans. « Je souhaite vous offrir une belle sortie, sereine et apaisée, autour de laquelle nous pourrons nous retrouver sur de belles émissions afin de partager ensemble ce projet… Mais l’heure est désormais à prendre nos responsabilités face à cette épidémie, il est essentiel de nous protéger et de préserver ceux que nous aimons en respectant les gestes barrières et les consignes des autorités »

Voir cette publication sur Instagram

Suite aux annonces des autorités liées à la lutte contre le Covid-19, je vous informe que nous reportons à une date ultérieure la sortie physique et digitale de la réédition de l'album « Papillon(s) » initialement prévue le 20 mars prochain. Je souhaite vous offrir une belle sortie, sereine et apaisée, autour de laquelle nous pourrons nous retrouver sur de belles émissions afin de partager ensemble ce projet ... Mais l'heure est désormais à prendre nos responsabilités face à cette épidémie, il est essentiel de nous protéger et de préserver ceux que nous aimons en respectant les gestes barrières et les consignes des autorités. En attendant, je vous demande de prendre soin de vous ... d'être patients et solidaires ... Et bien évidemment nous gardons le lien ici ... Je vous embrasse fort Love Lara.

Une publication partagée par Lara Fabian (@larafabianofficial) le

Ailleurs sur le web

Commentaires