Lara Fabian rend hommage aux soignants

Avec sa chanson « Nos coeurs à la fenêtre », l’artiste a décidé de rendre hommage au corps médical. Pour le clip, Lara Fabian a fait appel à Eva Longoria Cyril Hanouna ou encore Patrick Sébastien. Les bénéfices de ce titre seront reversés à quatre fondations.
En cette période de confinement, les artistes sont très prolifiques. Nombreux sont ceux qui publient des chansons en hommage aux soignants qui luttent contre le Covid-19, à l’image de Calogero, de Zazie ou du trio Florent Pagny, Pascal Obispo et Marc Lavoine. C’est désormais au tour de Lara Fabian de dévoiler un morceau à destination du corps médical. Baptisé Nos coeurs à la fenêtre, ce titre s’inspire des chants des italiens à leurs balcons.
Confinée à Montréal, Lara Fabian a collaboré avec le compositeur Moh Denebi pour livrer cette nouvelle pépite musicale. « Je lui dis: ‘Regarde tous les choeurs à la fenêtre’. Et d’un même élan nous fonçons dans mon studio à la maison. On écrit la chanson dans la soirée, avec l’autrice Elodie Hesme par Skype » a-t-elle expliqué au Parisien. Résultat? Une ballade utilisant la danse hongroise numéro 5 de Brahms, sur laquelle Lara Fabian chante en français et en italien toute sa gratitude au personnel hospitalier. Plusieurs célébrités ont collaboré au clip du morceau comme Eva Longoria Cyril Hanouna, Nikos Aliagas, Kev Adams, ou encore Patrick Sébastien, Michel Drucker et Eva Longoria. Les bénéfices de cette chanson seront reversés à quatre fondations à travers le monde: la Fondation Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France, la Protezione Civile en Italie, Centraide au Canada et la Fondation Roi Baudoin en Belgique.
Commentaires