Lady Gaga dans le rôle de Patrizia Reggiani dans « The House of Gucci »

Crédit photo : Capture d'écran youTube

Du luxe au drame, de l'opulence à la prison, le réalisateur Ridley Scott dévoile un film sur les secrets de trois générations de la dynastie Gucci, prévu pour le 24 novembre prochain.

100 ans plus tard, leur histoire intrigue toujours autant. La maison de haute-couture Gucci, fondée en 1921 par Guccio Gucci à Florence continue de faire parler d’elle et de ses secrets de famille aux relations houleuses.
Le réalisateur Ridley Scott a choisi de se pencher sur cette sombre histoire de la famille Gucci et en particulier sur la vie de Patrizia Reggian, reconnue coupable du meurtre de son ex-mari Maurizio Gucci. Cette femme puissante des années 80, jouée par Lady Gaga, s’est marié au petit-fils Gucci, joué par Adam Driver et aura pendant une décennie régné sur l’empire du luxe et de la mode. Un divorce 12 ans plus tard et l'arrivée d’une nouvelle amante auront suffit pour faire basculer le cours de la vie de la maison Gucci

Pour sa reconstitution des faits, le réalisateur Ridley Scott et le scénariste Roberto Bentivegna se baseront sur le livre de Sara Gay Forden paru en 2001 : La Saga Gucci - Du luxe au meurtre, de la création à la guerre boursière. Ridley Scott produit son film avec sa femme Giannina Scott, Scott Free Productions ainsi que Kevin Walsh. La chanteuse joue aux côtés d’un casting très prestigieux : Jeremy Irons, l'actrice française Camille Cottin, Jared Leto, Al Pacino… que du beau monde en tête d’affiche.

Une histoire vraie, sanguinolente, de puissance et de jalousie, d’argent et d’aléas irréversibles. Si vous ne connaissez pas l’histoire de la veuve noire Gucci, ce film est alors fait pour vous. Lady Gaga y apparaît méconnaissable, habillée de vêtements prestigieux Gucci et d’une perruque brune changeant son visage en tout point. 

Rendez-vous à le 24 novembre prochain pour découvrir ce qu'il se cache derrière la maison de haut-couture Gucci. 

Inscrivez-vous gratuitement à la NEWSLETTER hebdomadaire de RFM pour ne rien manquer des événements, des jeux RFM et suivre l’actualité de vos artistes préférés ! => JE M’INSCRIS

Ailleurs sur le web

Commentaires