L’amour est dans le pré : un nouveau générique signé Les Frangines !
Un nouveau générique retentira lundi pour le lancement de la nouvelle saison de l’Amour est dans le pré. Exit «Haven’t me You» de Michael Bublé, «Accrochée à ma terre» des Frangines est le nouvel hymne des agriculteurs.
Pour sa 14eme saison, L'amour est dans le pré s'offre un nouveau générique. Après You're beautiful de James Blunt et Haven't me you de Michael Bublé, les agriculteurs roucouleront désormais au son de Accrochée à ma terre des Frangines.
Un nouveau générique auquel les téléspectateurs mettront peut-être un peu de temps à s'habituer après dix ans au rythme de You're Beautiful de James Blunt et 3 ans du tube de Bublé. S’il on ne sait pas encore pourquoi Haven’t me you n’est plus le générisque de l’émission de la sixième chaîne, on se souvient que la rupture avec You’re beautiful avait été provoqué par James Blunt lui-même. «Ça commençait à être frustrant pour James d'être toujours ramené à ça quand il venait chez nous avec un nouvel album», a confié au Parisien Alain Veille directeur du bureau français du label WEA qui produit le musicien.
Comme certains ont pu l'entendre hier soir, notre chanson "Accroché à ma terre" a été choisie pour le générique de #LamourEstDansLePré !
— Les Frangines - Album disponible (@LesFrangines_) August 9, 2019
On vous laisse découvrir la chanson entière on a hâte de savoir ce qu'elle vous inspire
https://t.co/wGXZXgoNmD
Beau mois d'août pic.twitter.com/bUQwgyflW5
Les Frangines c’est un duo acoustique guitare-voix. Deux amies de longue date unie par un lien de sororité musicale, autour d’une pop-folk subtile. Nano et Jass forment depuis plus de quatre ans le duo les Frangines. Sur des accords de guitare acoustique, leurs deux voix harmonisent avec une évidente complémentarité.Habité par les thématiques de la route et de l’exploration, leur univers musical évoque de vastes paysages naturels, campagnards, montagneux ou maritimes, que l’on retrouve dans les images de leurs clips.
Si leurs chansons invitent à une escapade bucolique et bohème, elles savent également être en prise avec de grands drames contemporains.
Commentaires