Kendji Girac avoue ne pas parler de son salaire avec sa famille

Le gagnant de la troisième édition de The Voice s’est confié sur ses revenus à l’occasion d’une interview accordée au magazine Sept à Huit, diffusé ce dimanche 20 mars sur TF1.

Illustre inconnu en janvier 2014, Kendji Girac a été propulsé au rang de star de la chanson française après sa large victoire dans le télécrochet de TF1 The Voice. Son premier album éponyme  a été un succès critique et public avec plus d’un million ventes. Prolifique, l’interprète de Color Gitano a remis le couvert en 2015 avec la parution d’un second album, Ensemble. Preuve de son succès, le chanteur est arrivé sur le podium des meilleurs vendeurs de disques de l’année.

Si ses revenus lui permettent aisément de subvenir aux besoins de sa famille, le jeune homme de 19 ans a confié dans une interview pour l'émission Sept à Huit, dffusée ce dimanche 20 mars sur TF1, que ses parents continuent de travailler: «Mon père est toujours élagueur. Quand je veux lui donner un coup de main, il ne veut pas que je l’aide. Tous les jours je me lève en espérant qu’il ne lui arrive rien», a-t-il confié au journaliste Thierry Demaizière.

Et quand on lui demande s’il évoque les montants de ses revenus avec ses proches, Kendji répond par la négative: «Je ne parle pas des chiffres avec mes parents, ni avec personne d’autre d’ailleurs. Ça peut leur faire quelque chose de pas bien, c'est pour ça que je n'en parle pas, que je ne veux pas me montrer», a-t-il expliqué avant d’ajouter: «Je pense aux gens qui se lèvent tous les matins et qui gagnent 1 200 ou 1 300 euros par mois. Donc je ne veux pas leur faire voir que moi, j'ai bien réussi parce que ça peut leur donner un petit obstacle. Je ne veux pas que les gens se disent: "Moi je travaille tous les jours pour gagner telle somme, et lui il est comme ça"».

Découvrez l'interview de Kendji Girac dans l'émission Sept à Huit.

Ailleurs sur le web

Commentaires