Katy Perry évoque le thème de la rupture dans «Small Talk»

«Small Talk» a été écrit en collaboration avec un certain Charlie Puth.

La chanteuse américaine est de retour avec Small Talk, un titre écrit en collaboration avec Charlie Puth, Johan Carlsson et Jacob Kasher Hindlin.

Katy Perry a commencé par faire un peu de teasing sur les réseaux sociaux en accompagnant du hashtag #SmallTalk certaines citations du morceau.

Dans Small Talk, la chanteuse songe aux sentiments variés que génère une rupture. Une vidéo au style rétro affiche le texte de la chanson. On y voit deux collègues qui tentent de poursuivre une relation professionnelle normale après leur séparation.

Voir cette publication sur Instagram

#SmallTalk

Une publication partagée par KATY PERRY (@katyperry) le

Small Talk succède au single Never Really Over.  Il n'est pas certain que les deux chansons figurent sur le sixième album de l'artiste, qui succédera à Witness (2017).

Katy Perry a récemment fait les gros titres en perdant un procès en plagiat. Un jury a reconnu que la chanteuse avait copié une chanson du rappeur chrétien Flame pour composer son tube Dark Horse (2013). La chanteuse et ses collaborateurs ont été condamnés à lui verser 2,8 millions de dollars de dommages et intérêts. Perry a contesté la sentence en affirmant que Dark Horse et la chanson de Flame Joyful Noise (2008) n'affichaient "aucune similitude significative".

Ailleurs sur le web

Commentaires