Kaleo interprète son titre «Skinny» en live depuis un volcan en éruption !

Connu pour réaliser des clips dans des endroits tous plus époustouflants les uns que les autres, le groupe islandais KALEO a récidivé en se produisant depuis... un volcan en éruption.

La lave n’avait pas coulé ici depuis plus de 800 ans. Pourtant, depuis quelques semaines, le volcan Fagradalsfjall offre un spectacle hypnotisant à tous les habitants de la région et au monde entier : un magma incandescent, jaillissant d’un dôme en formation dans une petite vallée à l’ambiance lunaire. KALEO, un groupe de rock islandais nominé aux Grammy Awards, a profité de ce phénomène rare et unique pour venir y donner une performance live de Skinny, leur dernier titre.
DES IMAGES SAISISSANTES IMMORTALISÉES EN VIDÉO
Connu pour réaliser des clips dans des endroits tous plus époustouflants les uns que les autres, le groupe islandais KALEO est, une fois de plus, parvenu à marquer les esprits grâce à une performance live au cœur d’un décor surréaliste. Loin des studios traditionnels, cette vidéo impressionnante permet aux internautes d’assister de plus près au spectacle incroyable de l'éruption volcanique du Fagradalsfjall, sur la mélodie acoustique de Skinny. En quelques jours seulement, la vidéo a déjà été visionnée près d’un demi-million de fois !

À la suite de cette expérience, le chanteur Jökull Júlíusson a déclaré : «C'était une expérience incroyable et presque irréelle de filmer et d'enregistrer une performance en direct, devant l’éruption d’un volcan. Cela a été très difficile de venir à pied jusqu’ici équipé de tout le matériel. Nous l'avons tourné la performance en pleine la nuit, c’est pourquoi nous n’étions que quelques chanceux sur place…».
Plus tôt cette année, KALEO avait déjà dévoilé une vidéo de Break My Baby, enregistrée dans le phare emblématique de Thridrangar, situé au sommet d'une falaise isolée de l’Atlantique, et celle de « Save Yourself » perché sur un iceberg sur les rives de la lagune glaciaire de Jökulsarlon.
Inscrivez-vous gratuitement à la NEWSLETTER hebdomadaire de RFM pour ne rien manquer des événements, des jeux RFM et suivre l’actualité de vos artistes préférés ! => JE M’INSCRIS

Ailleurs sur le web

Commentaires