Julien Doré fait le bonheur d’une fillette de 6 ans grâce à Twitter !

Interpellé sur Twitter, Julien Doré a donné rendez-vous à la petite Emy, 6 ans, pour la rencontrer avant son concert d’Aulnoye le 29 juillet prochain.
On le sait, Julien Doré s’amuse à utiliser le réseau social Twitter pour répondre à ses détracteurs. En effet, le chanteur s’amuse à sélectionner des tweets avec finesse et à y répondre avec une certaine répartie. Pour autant, il n'en oublie pas de faire le bonheur de ses abonnés et plus particulièrement celui d' Emy, une jeune fille de 6 ans.
En effet, la fillette a lancé un appel sur les réseaux sociaux pour réaliser son rêve et rencontrer son idole. Dans un petit message vidéo, la fillette lui demandait, par cartons interposés, si elle pouvait le rencontrer avant un concert de sa tournée d’été pour lui remettre un petit cadeau.
«Bonjour Julien, je m’appelle Emy et j’ai 6 ans […] Papa et maman viennent te voir le 29 juillet 2017 pour les Nuits Secrètes à Aulnoye. Puis je venir te remettre ceci en main propre ?», lui a-t-elle écrit avant de dévoiler un dessin d’un panda, symbole de la chanson du nouveau single du chanteur Coco Câline.
Une demande qui n’a pas manqué de sensibiliser les internautes. En effet, les Twittos ont partagé en masse la demande de la fillette jusqu’à que le chanteur ait vent de sa demande. «Chère Emy, rendez-vous toi et moi le 29 juillet prochain pour une rencontre avant le concert !» a-t-il posté, à l’adresse de sa jeune fan. On espère désormais que la petite Emy publiera des photos de leur rencontre !
Chère Emy, rendez-vous toi & moi le 29 Juillet prochain pour une rencontre avant le concert !!
— Julien Doré (@jdoreofficiel) 22 juin 2017
@AuguriProdpic.twitter.com/hG4vIKfAr2
Commentaires