Jeudi 13 octobre: Marie-Flore est l'invitée du 16/20 sur RFM !

La chanteuse Marie-Flore répondra aux questions de Marie-Pierre Schembri et Pat Angeli et se produira en live, ce jeudi 13 octobre, dans le 16/20 sur RFM.
Après Mal barré qui se hisse #20 du classement général radio, Mon coeur y va bien (edit radio), extrait de son deuxième album Je sais pas si ça va, est le nouveau single de Marie-Flore. Il s'agit de la seule chanson miroir avec Braquage, son premier album: même ton, même mise au point. Une revanche sur le destin ou sur les mauvaises personnes. Une revanche sur les coeurs brisés.
Pour nous en parler, Marie-Flore sera en interview et en live dans le 16/20, ce jeudi 13 octobre, sur RFM.
Servie par une plume littéraire aiguisée qui détourne vraiment le propos du pathos, Marie-Flore cultive une ligne pop fédératrice aux pulsations obsédantes. En captant les humeurs de l'époque comme les siennes, Marie-Flore ravive nos propres émotions. Avec son nouvel album Je sais pas si ça va, Marie-Flore enfonce le clou de son Braquage de 2019. Toujours mordante et lancinante, sa pop se veut plus universelle encore. Sans perdre son sens de la formule qui n’appartient qu’à elle.
Inscrivez-vous gratuitement à la NEWSLETTER hebdomadaire de RFM pour ne rien manquer des événements, des jeux RFM et suivre l’actualité de vos artistes préférés ! => JE M’INSCRIS
Commentaires