Jean-Louis Aubert annonce quatre nouvelles dates de concert

Alors qu’il sera sur la scène du Théâtre Mogador les 20 et 21 mai prochain, Jean-Louis Aubert vient tout juste d’annoncer 4 concerts exceptionnels au Bataclan prévus en novembre.

Jean Louis Aubert ne se lasse plus de la scène. Après avoir réalisé une incroyable tournée aux côtés des Insus, le chanteur à enchaîné les concerts tout l’automnes. Pour cette tournée qui avait été baptisée Prémices, Jean-Louis Aubert a parcouru les théâtres, opéras et scènes nationales, toujours à guichets fermés. Pour le printemps, l’artiste avait choisi de faire peau neuve, et pour se faire, il a entièrement revisité la scénographie de ses concerts. De nouvelles dispositions inspirées du rêve qui l’habite depuis bientôt quinze ans et qui aura nécessité près de trois ans d’ajustements technologiques.

Pour l’arrivée des beaux jours d’été, Jean-Louis Aubert se lance dans son nouveau projet, une nouvelle tournée cette fois-ci nommée Prémixces. Il prévoit de livrer ses prestations dans des théâtres antiques et des lieux originaux choisis pour leur caractère unique. C’est dans ce cadre que ses fans pourront le retrouver les 20 et 21 mai prochain pour deux dates au Théâtre Mogador. Avant de livrer ces concerts, Jean-Louis Aubert vient de faire une surprise à son public en annonçant quatre nouvelles dates. Les 7,8,14 et 15 novembre 2019, l’artiste sera sur la scène du Bataclan. « Ces petites lettres BATACLAN semblaient danser un peu tristement comme si elles voulaient attirer mon attention et m’inviter… Je leur ai répondu : oui je viendrai, avec joie et respect ! » confie-t-il. A cette occasion, le public pourra redécouvrir ses titres incontournables, mais également découvrir ses nouveaux morceaux. La billetterie pour ces nouvelles dates au Bataclan ouvrira le 21 mai à 10h.

Ailleurs sur le web

Commentaires