«Je t’aime» : David Hallyday rend hommage à son père lors du premier concert de sa tournée

Découvrez l'hommage de David Hallyday à son père lors de son premier concert depuis la mort de Johnny
David Hallyday est de retour sur scène. Le fils de l’idole des jeunes entamait ce samedi sa nouvelle tournée avec un concert au casino Pougues-les-Eaux, dans la Nièvre, première date du chanteur depuis le décès de son père dans la nuit du 5 au 6 décembre.
A cette occasion, le musicien de 51 ans a partagé son émotion pour son père, en pleine bataille familiale autour de l’héritage du rockeur. «Je t’aime», a-t-il ainsi déclaré sur scène devant un parterre de 400 personne tout en promettant de ne jamais l’oublier. David Hallyday a ensuite interprété les titres Je ne t’oublierai jamais et Sang pour Sang, fruit de leur collaboration en 1999. Ce dernier morceau, coécrit par David et Johnny, aborde le thème d'une relation père fils marquée par l'absence.
Depuis plusieurs semaines, la guerre est officiellement ouverte entre les deux aînés de la star, David et Laura, et sa veuve Laeticia, devenue l'unique bénéficiaire de l'ensemble du patrimoine et des droits d'auteurs de la légende du rock français. Premier round judiciaire dans la bataille sur l'héritage de Johnny Hallyday: David Hallyday et Laura Smet réclament jeudi devant le tribunal de Nanterre un droit de regard sur l'album posthume de leur père ainsi que le gel provisoire de son patrimoine.
L'hommage de David Hallyday à son père lors de son premier concert depuis la mort de Johnny https://t.co/xVQAy8f9etpic.twitter.com/VArTTyfHkj
— LCI (@LCI) 11 mars 2018
Commentaires