Indochine donne un concert surprise dans le métro belge !

A l'occasion de la sortie du nouvel album d'Indochine, Nicola Sirkis et sa bande ont donné un mini-concert en direct du métro belge.
Groupe mythique, culte et multi-générationnel, Indochine a annoncé son grand retour sur scène avec deux concerts événements à l’Accorhotels Arena de Paris les 16 et 17 février 2018 et une tournée des Zéniths, ceci à l’occasion de leur 13ème album studio prévu le 8 septembre prochain.
Et pour faire la promotion de leur nouvelle album 13 et de la grande tournée à venir, Nicola Sirkis et sa bande ont organisé un concert surprise dans le métro belge, Gare de Bruxelles-Midi. C'est le groupe lui-même qui a annoncé l'événement via ses réseaux sociaux: « Il se passe quelque chose à la gare de Bruxelles-Midi», a-t-il indiqué sur Twitter.
A cette occasion, Indochine a joué pendant prés d'une heure quelques titres issus de son nouvel album, à l'instar de La vie est belle, mais aussi quelques anciens succès en compagnie de Céline, gagnante d'un concours organisé pour l'occasion. Une belle façon d'amorcer le retour du groupe sur scène.
Les concerts d’Indochine restent d’incroyables moments de communion avec des tournées exceptionnelles comme le Meteor Tour en 2010 (premier groupe français à faire le Stade de France) ou encore le Black City Tour en 2013 dont 2 Stade de France et plus de 800.000 spectateurs. Indochine a toujours privilégié son public, en proposant des concerts grandioses à des prix de places abordables. La tournée 13 TOUR s’annonce déjà spectaculaire !
> Réservations (+ autres dates de la tournée) : indo.fr et réseaux habituels
Retrouvez la sélection #IndoAndU du mois (+ mod. de participation) sur https://t.co/FHV8aOny4y :) https://t.co/RdYPhSadqY#Indochine13pic.twitter.com/RwtsH4vkCV
— Indochine (@indochinetwitt) 24 septembre 2017
Commentaires