Imany: 7 titres inédits pour la réédition de son album « Voodoo Cello »

La chanteuse Imany publiera une réédition de son album « Voodoo Cello » le 21 octobre prochain. Découvrez son contenu sans plus attendre.
Fort du succès de ce troisième album, et d’une grande tournée à guichets fermés du spectacle avec plus de 60 dates déjà, l'album Voodoo Cello d'Imany sera réédité en version deluxe ce le vendredi 21 octobre prochain. Cette version agrémentée contiendra 7 titres bonus : cinq titres inédits de Bob Marley à Jazmine Sullivan en passant par Tones and I et Donna Summer, et deux remixes dont le nouveau single Bust Your Windows (Mexxbeat Remix). L'album est disponible en précommande à ce lien.
Pour son troisième album studio Voodoo Cello sorti en 2021, Imany a choisi de réunir huit violoncelles autour d’elle pour un album de reprises qui deviennent, sans oublier leurs racines, ses propres chansons au service de ses convictions. Pas de trucage, uniquement huit violoncelles avec une multitude de possibilités entre le grave et l’aigu : « Parfois, on a l’impression qu’ils peuvent être des cuivres ou des guitares électriques...Comme s’ils étaient hantés », explique la chanteuse.
Depuis dix ans, la voix grave d’Imany séduit le public français au rythme de compositions nourries de ses inspirations Soul, Folk et Blues. Avec le triomphe de ses deux premiers albums (Double Platine et Platine), de la BO du film Sous Les Jupes des filles et des deux singles Don’t Be So Shy (Diamant) et You Will Never Know (Or), Imany enchaîne les succès partout dans le monde.
Pour rappel, la chanteuse était de passage dans nos studios pour nous interpréter plusieurs titres de la version originale de son album: Like A Prayer de Madonna et Wonderful Life de Colin Vearncombe dit Black.
Inscrivez-vous gratuitement à la NEWSLETTER hebdomadaire de RFM pour ne rien manquer des événements, des jeux RFM et suivre l’actualité de vos artistes préférés ! => JE M’INSCRIS
Commentaires