Imagine Dragons nie la fin du monde dans « Monday » (clip)

capture d'écran Youtube

Issu de leur dernier album « Mercury - Act 1 », ce nouveau clip pour leur single « Monday », met en scène les membres du groupe dans un scénario de fin du monde qu’ils ignorent avec humour.

C’est l’année d’Imagine Dragons. Leur dernier album Mercury - Act 1 dévoilé le 3 septembre dernier, cartonne déjà. Les trois premiers singles, Cutthroat, Wrecked et Follow You, mis en avant depuis quelques mois ont donné le ton de cet opus aux treize titres hétéroclites. « Ce disque parle de célébrer la vie, pas avec un côté sombre et triste, même s'il y a des moments de tristesse ou de colère. (...) Cet album a été impacté par le fait de perdre ces personnes très importantes. C'est pour ça que maintenant, plus que jamais, célébrons la vie ! » expliquait le leader du groupe, Dan Reynolds en interview pour Pure Charts.
Imagine Dragons confirme à nouveau sa créativité et son excentricité avec Monday, leur nouveau tube. Illustré par un clip aux couleurs des années 70, les membres déambulent dans une maison sous terre tandis que la planète se meurt. Dan vit une journée idéale pendant que des explosions rythment notre Terre, le clip est de nouveau signé Matt Eastin. Côté sonorités, Imagine Dragons nous offre un titre électro-pop acidulé, piqué par quelques riffs de guitare électrique. Une fois de plus, le quatuor nous offre un tube qu’il est urgent d’écouter. 

Découvrez le dernier clip d’Imagine Dragons pour le single Monday.

Avec 67 milliards de streams et 45 millions d'albums vendus, Imagine Dragons est clairement entré dans la cour des grands.
Formé en 2009, ils ont développé leur fan base en dévoilant une série d'EP et ce, avant même d'être signé chez Kidi-Nakprner / Interscope en 2012. De plus, la même année leur album Night Visions est dévoilé et devient rapidement #2 du Billboard remportant aindi le Grammy de la performance rock de l'année.

  

Inscrivez-vous gratuitement à la NEWSLETTER hebdomadaire de RFM pour ne rien manquer des événements, des RFM et suivre l’actualité de vos artistes préférés ! => JE M’INSCRIS

Ailleurs sur le web

Commentaires