"I Love Beirut" : Mika organise un concert caritatif diffusé en direct sur Internet .

Le chanteur libano-britannique, Mika diffusera un concert, à travers quatre fuseaux horaires, le 19 septembre en soutien aux habitants de la ville et des libanais victimes de l'explosion du port.
Mika se mobilise pour les habitants de Beyrouth et annonce l'organisation d'un concert caritatif « I Love Beirut » qui se tiendra le samedi 19 septembre, et sera retransmis en direct sur YouTube à travers quatre fuseaux horaires. Les billets donnant accès au live seront au prix de 10€ / 10$ / 10£ et seront disponibles surTicketMaster. Une campagne de collecte de dons sur la plateforme GoFundMe sera également lancée, permettant à tout le monde de réaliser un don supplémentaire. 100% des ventes de billets, ainsi que des dons effectués seront partagés entre l'antenne libanaise de la Croix-Rouge et Save The Children Liban. Les billets seront mis en vente à 9h (heure française) le lundi 24 août.
L'organisation de ce concert caritatif et intimiste a été initié par Mika, l'artiste né au Liban est profondément affecté par l'ampleur des ravages causés par l'explosion sur les quais de Beyrouth et par son impact sur les habitants de la ville. Une initiative qui s'inscrit dans la continuité de sa « Lettre d'Amour à Beyrouth » qu'il a rédigée au lendemain de l'explosion. Avec la volonté de soutenir encore davantage les victimes de la catastrophe, il a créé « I Love Beirut », un événement destiné à collecter des fonds pour aider celles et ceux qui ont été touchés par l'explosion dévastatrice.
A vos agenda ! Les billets seront disponibles à la vente via Ticketmaster dans le monde entier à partir du Lundi 24 août, à 9h.
Pour faire un don: https://www.gofundme.com/f/ilovebeirut
Commentaires