Hoshi repousse la date de sortie de son album
La sortie du nouvel album d'Hoshi, initialement prévue le 27 mars, a été repoussée au 5 juin prochain.
Deux ans après un premier album intitulé Il suffit d’y croire écoulé à près de 200.000 exemplaires, celle que l’on qualifie de nouvelle «étoile» de la chanson française (référence à son nom de scène qui signifie étoile en japonais) s’apprêtait à sortir son tant attendu nouvel opus le 27 mars 2020. Au vu de la situation actuelle et des mesures restrictives engendrées par le gouvernement, la chanteuse Hoshi a annoncé le report de la sortie de son second album Sommeil Levant en physique et digital. Toutes les personnes qui ont précommandé l'album au format CD et/ou vinyle seront livrées à la nouvelle date de sortie de l'album, fixée au 5 juin au plus tard.
C’est dans le tourbus d’une tournée de plus de 140 dates à travers la France que naît ce nouvel album baptisé Sommeil levant, dont le 1er extrait Amour censure inonde déjà les ondes des radios et avoisine les 2 million de visionnages sur la plateforme Youtube.
— Jo&Co (@Joandcolabel) March 17, 2020
À présent âgée de 23 ans, Hoshi, nommée aux Victoires de la Musique dans la catégorie « Révélation Scène », a su acquérir une maturité qu’elle met en exergue avec brio dans 14 nouvelles compositions qu’elle signe intégralement de son statut d’autrice-compositrice-interprète. Elle y aborde des thèmes plus personnels sur des mélodies résolument modernes, dans lesquelles on retrouve des influences tantôt plus urbaines, tantôt plus électroniques, sans trahir l’essence pop-rock qui lui a ouvert les portes du succès.
Parmi ces 14 titres, Hoshi nous embarque dans un voyage coloré entre ses souvenirs d’enfance (SQY, Enfants du danger), ses blessures personnelles (Amour censure, Bouche de métro, Marche ou rêve), et ses 1ers pas dans la vie d’Artiste (Sommeil levant, Fais-moi signe). Un album plus tranché, à l’image du parcours de cette artiste qui n’a pas fini de faire parler d’elle.
Il faudra donc attendre le 5 juin prochain pour découvrir ce nouvel album. En attendant, (re)découvrez son premier extrait Amour Censure !
Commentaires