Grand Prix des Médias : RFM lauréat du Prix de la Meilleure stratégie Social Média

Ce mardi, à Paris, lors de la 18ème édition du Grand Prix des Médias CB News, RFM a reçu le prix de la Meilleure Stratégie Social Média pour le 1er RFM Facebook Live le 12 avril dernier.
Le Grand Prix des médias 2016 a rendu son verdict. Pour sa 18ème édition, qui s’est déroulée ce mardi 6 septembre dans le cadre de la salle Wagram à Paris, la cérémonie organisée par CB News a décerné le prix de la Meilleure stratégie social média à RFM pour son RFM Facebook Live du 12 avril dernier.
Cet événement inédit était une grande première dans l'histoire de la radio ! En effet, RFM avait réuni pour son 1er RFM Facebook Live près de 30 artistes (Christophe, De Palmas, Imany, Vianney, Jeanne Added, Joyce Jonathan, Nach, Anne Sila, Sonia Lacen, Shake Shake Go…) pour 5h30 de live acoustique en direct sur la page Facebook de la radio. La vidéo de ce concert exceptionnel a été visionnée près d’1 million de fois en 24h et généré plus de 10 000 commentaires, 1500 partages et 8000 mentions like. RFM a ainsi créé l’événement et a réalisé une performance digitale unique.
La radio du Meilleur de la Musique prouve une fois de plus qu’elle est ancrée dans son époque et plus que jamais à l’écoute de ses auditeurs et de l’évolution de leur mode de consommation de la musique.
.@BoscLedabe reçoit le prix @CB_News de la meilleure stratégie social media. Bravo à lui et aux équipes @RFMFrancepic.twitter.com/P09vJ9xdPy
— Denis Olivennes (@Olivennes) 6 septembre 2016
Commentaires