Francis Cabrel dévoile un clip romantique pour «À l’aube revenant»
Francis Cabrel illumine les paroles de son morceau «À l’aube revenant» avec un clip poétique et romantique. Le chanteur a également commencé une tournée de plusieurs dates dans toute la France.
C’est un retour émouvant. Après plusieurs longs mois d’attente et d’incertitudes, il est enfin possible de retrouver ses artistes favoris sur le devant de la scène. Francis Cabrel en fait partie et a débuté le 9 juin dernier sa tournée nationale. C’est devant 1 100 personnes masquées que le chanteur a pu exprimer sa joie et chanter son talent : « Incroyable ! Nous voilà réunis. Depuis le temps que je patiente… Merci de votre patience à vous et de votre compréhension. Je sais qu’il y a des contraintes et des complications qui font que ces retrouvailles ont été un peu ralenties » rapporte le Parisien. Sa prochaine date se jouera aux Folies Bergères à Paris, ce mardi 22 juin. L’occasion pour le chanteur de chanter face à son public son dernier album À l’aube revenant, son quatorzième album studio sorti en octobre 2020 et écoulé à plus de 235.000 exemplaires.
Un écrin de douceur
Le jour de la fête de la musique, Francis Cabrel a dévoilé un tout nouveau clip pour le titre À l’aube revenant. À son image, ce vidéoclip est empli d’une poésie simple et efficace. Le chanteur apparaît de temps en temps, éclairé par une lumière tamisée, sans pour autant monopoliser l’écran. Ses paroles sont mises en valeur par une succession d’images de guitares au bois nacré ou marbré, caressées par des mains bienveillantes. Un voilier illuminé de guirlande passe à côté de lui, offrant une ambiance romantique et aérienne.
Découvrez le nouveau clip de Francis Cabrel.
Commentaires